Nouvel extrait!


Le Nouvel extrait Marié de Julien en collaboration avec la

chanteuse Mimi Rose est maintenant disponible

Montréal, le 6 juillet 2021 - Suite à la sortie de son premier extrait Win, Julien nous dévoile Marié, son deuxième extrait à saveur estivale, en collaboration avec la chanteuse latino-américaine Mimi Roseet produit par le producteur multi-platine Billboard Suji AKA John Major. La chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.


Un mariage unissant le style musical hip-hop teinté de pop de Julien, à la voix envoutante aux tonalités latines de Mimi Rose. Ce duo très prometteur permet de découvrir une nouvelle facette du chanteur d’un côté plus romantique, dans une chanson d’amour pop qui vous restera assurément dans la tête ! La chanson Marié est inspiré d’une relation entre deux personnes qui découvrent l’amour et la vie, tout en étant différents et venant de milieux de vie différents !


Marié est le deuxième extrait de l'album en préparation de Julien, Made in Qc, dont la sortie est prévue à la fin 2021.

Cliquez ici pour écouter Marié



À propos de Julien

Originaire d’Otterburn Park, Julien est un artiste Québécois francophone qui forme son premier groupe à l’âge de 10 ans, avec ses meilleurs amis de l’époque (Iwan et Keven Lavallée, ainsi qu’Elisabeth Cossette.

Polyvalent, Julien Morissette est non seulement un talentueux artiste prometteur, mais il est avant tout un entrepreneur aguerri depuis son plus jeune âge. Il détient en effet des studios d’hébergement et créatifs, une compagnie d’impression de vêtements et il veut pouvoir aider le plus de créateurs possibles afin de propulser leur talent tout en gardant leur indépendance. C’est à l’âge de 21 ans que l’artiste démarre sa première marque de vêtements, Comfortable Clothing. 4 ans plus tard, en 2017, il se retrouvera à l’émission Dans l’œil du Dragon pour présenter sa marque de vêtements devenu MOC Design (www.mocdesign.ca). Cette expérience lui permettra de se créer de nombreux contacts. Parmi eux, se retrouvent Arthur et Édouard Rozon avec qui il travaille présentement sur son projet. N’ayant pas peur des défis, en pleine pandémie mondiale, Julien décide de faire le saut et de se rendre à Los Angeles dans le but de s’y installer. Présentement en démarchage, afin de faire travailler des créateurs Québécois avec des artistes et créateurs américains, il dévoilera sous peu un nouveau concept de studios créatifs en plein centre d’Hollywood, un projet qui a débuté dans le vieux Montréal durant la dernière année.


À propos de Mimi Rose

Mimi Rose est une talentueuse artiste qui travaille avec de nombreux collaborateurs de renom, notamment la scénariste et réalisatrice latino-américaine "Women in Film" Fiorella Vescovi. Elle présente également des effets visuels de Victor Velasco, (réalisateur d’effets visuels pour Transformers et les clips de 2 Chainz et Drake). Dans son dernier vidéo, Mimi danse avec Paul Karmiryan (danseur pour Cardi B, Camila Cabello, Justin Bieber, Ed Sheeran et d'innombrables autres artistes). En 2018, l'extrait de Mimi, "The Mission" lui apporte un grand succès avec la presse latino-américaine et est devenu l'un des deux extraits à se hisser à la première place d'iTunes Argentina.

Depuis lors, Mimi a participé à des sessions d'écriture de chansons avec Warner Chapell Latin et Saban Music Group, et a co-écrit avec Andrekza, le premier artiste latino à signer sur le nouveau label de musique latine du légendaire DJ et producteur Steve Aoki, Dim Mak En. Fuego. Elle a également collaboré avec les artistes Marie Monti, Fran Silva, Leli Hernandez, PYM, Erubey De Anda, Ignacio Val, Menend et Dragon Rojo. De plus, Mimi est l'un des principaux auteurs-compositeurs de la chanson d'ouverture officielle ("Dosis De Mi") de Premios Juventud, une remise de prix présentée par Univision chaque année qui célèbre les célébrités hispaniques et latino-américaines. En 2019, Mimi est devenue la première femme latino-américaine à interpréter l'hymne national argentin à la NBA. Elle a chanté lors de la cérémonie de retraite de la star de la NBA Manu Ginóbilli. Cet événement a partiellement déclenché le concept du nouveau single et de son dernier EP intitulé ''Unstable''.




Julien WIN cover 2 copy
Ari&Mat
Catherine-Audrey Lachapelle
ben_finley%25202019%2520petite_edited_ed
Adamo
Fabienne Colas
Caracol
Maude Morissette
Salimo
Daniel Thomas
Marie-Evelyne Lessard
Isabelle Giroux
Hugo B. Lefort
Marc Fournier
Luis Oliva