Le Scorpion Masqué annonce le retour de J’TE GAGE QUE...




COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE


Le Scorpion Masqué annonce le retour de J’TE GAGE QUE...


Montréal (Québec), le 2 novembre 2020- L’éditeur de jeux de société Scorpion Masqué est heureux d’annoncer la sortie d’une nouvelle édition de J’TE GAGE QUE…, une des plus grandes success story du Québec ludique. Vendu à plus de 450 000 exemplaires dans une dizaine de langues depuis sa sortie en 2006, J’TE GAGE QUE… est peut-être le jeu de société québécois le plus populaire de l’histoire, avec le Trivial Pursuit. “Jamais je n’aurais imaginé un tel succès pour mon premier jeu, confesse Christian Lemay, président du Scorpion Masqué et auteur du jeu. Savoir que des joueurs de France, d’Italie, de Grèce, de Pologne et de plein d’autres endroits s’amusent grâce à votre création est une sentiment unique. Connaître le succès dès le premier jeu m’a permis de rapidement quitter l’enseignement de la littérature et me consacrer à la création et l’édition de jeux à temps plein. Nous avons profité de cette occasion pour revoir le jeu en entier: les illustrations, le format de la boîte et bien sûr son contenu, soit les défis que doivent réaliser les joueurs.” J’TE GAGE QUE... se joue en même temps que d’autres activités, comme un party de bureau ou une soirée en famille ou entre amis. Chaque joueur reçoit 3 défis secrets, comme applaudir ou réaliser un selfie avec 2 personnes, qu’il doit réaliser devant des témoins, sans que ceux-ci ne devinent que vous êtes en train d’accomplir une de vos missions! Bref, J’TE GAGE QUE… avait, dès sa création, toutes les qualités nécessaires pour devenir le succès qu’il est aujourd’hui. Des règles simples qu’on apprend en quelques secondes, la possibilité de jouer jusqu’à 50 joueurs…


“C’est difficile à imaginer, mais J’TE GAGE QUE… a été conçu AVANT l’arrivée des téléphones intelligents!, d’ajouter Monsieur Lemay. Nous avons inventé tout plein de nouveaux défis, inspirés par de nouvelles idées qui surgissent grâce aux changements que vit notre société, notamment les nouvelles technologies. Ainsi, le jeu vit aussi.

Avec cette nouvelle édition, J’te gage que... tu t’amuseras encore plus!” J’TE GAGE QUE... Un jeu Christian Lemay, développé avec Mélanie Mecteau





Pour toutes demandes de photos ou d'entrevues, veuillez contacter: 


Véronique Fecteau

514-893-0772

veronique@perfecteaucomm.com


photo
Adamo
Fabienne Colas
Caracol
Maude Morissette
Salimo
Daniel Thomas
Marie-Evelyne Lessard
Isabelle Giroux
Frédéric Cloutier
Marc Fournier
Luis Oliva

© 2015-2020 par Perfecteau Comm 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean