Salimo en spectacle aux Francos et aux week-ends du monde au Parc Jean Drapeau L’artiste a le vent dans les voiles

May 24, 2019

Montréal, le 24 mai 2019 - Le rappeur québécois Salimo   présentera deux gros spectacles extérieurs cet été. En effet, il se   retrouvera sur la scène Desjardins des Francos de Montréal, le 19   juin prochain à 20 heures. Il se produira également au Parc Jean   Drapeau, zone de la colline, le 13 juillet à 13h30 et 19h00 pour   l’événement Québec-Maghreb, la Grande Fête, durant les Week-   ends du monde. Deux belles occasions de la découvrir.

 

 L’artiste, dont la popularité monte en flèche, a devant lui une   carrière très prometteuse. À son jeune âge, ce sera déjà la   deuxième année consécutive qu’il se produira aux Francos,   comme artiste solo. Son extrait Everyday a été écouté 184 690 fois sur Spotify, et a été visionné plus de 50 000 fois sur Youtube, et l’a amené à devenir le plus jeune rappeur à paraître dans le top 50 radio francophone le 9 avril dernier.

 

Cliquez ici pour visionner le clip Everyday
 

À propos de Salimo

Sans même avoir un album à son actif, Salimo cumule des millions d'écoutes sur Spotify, des millions de visionnements sur YouTube et plus de 15 000 abonnés sur Instagram.
 

Étant la première partie des rappeurs internationaux Niska, Youssoupha, MAES, Maitre Gims et Sofiane, Salimo capte l’attention des médias français, dont rap2france, dès ses 16 ans.

C'est en juillet 2017 que Salimo sort son premier succès « une Histoire, un début ». À 18 ans, Salimo devient le plus jeune artiste à performer, dans le cadre d'un concert en tête d’affiche, lors des Francos de Montréal.

 

Depuis, Salimo a performé dans plusieurs évènements et festivals tels que Pop Montréal, les Week-Ends du Monde, le Festival Marocain de Laval, la fête Nationale du Maroc, CÉGEPS en Spectacle 2019, où il était finaliste, et plusieurs autres. 

 

 

Please reload

© 2015-2019 par Perfecteau Comm 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean