Le livre Passion de vivre, une biographie inspirante

September 27, 2018

 

Communiqué de presse pour diffusion immédiate 

 

Montréal, le 25 septembre 2018 - Le livre Passion de vivre de Réjean Barbe, est maintenant disponible en magasins et en version numérique aux éditions de L’Apothéose. Ce thème prend tout son sens et sa crédibilité grâce à son auteur au vécu hors du commun.

On retrouve dans ce récit autobiographique le parcours de l’auteur qui veut mettre en lumière la passion. Écouter ses passions, persévérer pour les atteindre. Écouter son cœur et non les gens autour qui tentent de vous
dissuader rapporte toujours, selon sa pensée. Il faut se montrer courageux face à l’adversité, l’auteur ayant connu la maladie et l’ayant apprivoisée.
 
Cet ouvrage inspirant vous donnera envie de trouver le courage de réaliser tous vos rêves. Réjean Barbe est un fonceur qui a su prendre les risques nécessaires au succès de tous ses projets, et ce, même quand personne n’y croyait. Beaucoup de défis se présentent à lui et il les accompli avec succès.
 
‘’La joie d’atteindre une réussite, c’est le chemin qu’il a fallu parcourir pour y arriver’’ témoigne-t-il.

À propos de Réjean Barbe
Le parcours impressionnant de M. Barbe pourrait laisser croire qu’il a vécu plusieurs vies. Dès l’enfance, son côté entrepreneur et impliqué se fait découvrir par ses discours politiques et l’organisation de ses soirées dansantes à l’adolescence. À cette époque, il devient également assistant-directeur de l’Association des orchestres de Montréal, animateur de radio dans les Laurentides, promoteur d’artistes et maitre de cérémonie à l’Expo 67. Il a même produit des albums de musique de danse … et il n’a même pas encore 18 ans!
 
Tout en poursuivant l’organisation de grands événement bénévoles, M. Barbe a développé sa carrière en immobilier. Il devient par la suite Président du Club Optimiste de Saint-Eustache, Lieutenant-Gouverneur Optimiste International et Président de la Chambre de Commerce & d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes. Puis, il développe une autre carrière dans les médi
as notamment chez Quebecor et TC Transcontinental. On le connait aussi dans le milieu des affaires car il a été copropriétaire d’une sablière.

 

-30-

Pour toutes demandes d’entrevues, veuillez contacter :
Véronique Fecteau
Perfecteau Comm
514-893-0772
veronique@perfecteaucomm.com
Please reload

© 2015-2019 par Perfecteau Comm 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean