2 rôles principaux pour Marie-Evelyne Lessard

August 29, 2018

Montréal, le 29 août 2018 - La comédienne Marie-Évelyne Lessard a le vent dans les voiles. En effet, nous pourrons la voir dès cet automne dans la nouvelle quotidienne jeunesse Clash, présentée à Super Écran (dès le 15 septembre) et ensuite à VRAK (Du lundi au jeudi 19 h 30, dès le 5 novembre) dans le rôle de Sandrine Boudrias. Cette physiothérapeute du centre de réadaptation agira comme confidente pour les jeunes.

Nous pourrons aussi voir l’actrice dans la prochaine saison de Cheval-serpent présentée à Ici Radio-Canada Télé dans le rôle de Laila Rochat, une nouvelle cliente du bar qui développera des liens étroits avec un danseur…

À propos de Marie-Évelyne Lessard
Après des études théâtrales au Cégep de Saint-Hyacinthe, la comédienne Marie-Evelyne Lessard a poursuivi sa formation en théâtre musical et en jeu caméra à Montréal. Le public a surtout découvert l’actrice sherbrookoise à l’écran, notamment dans les populaires séries québécoises 19-2, 30 Vies, Trauma, Féminin/Féminin et Les Argonautes. Elle travaille également en doublage et prête ainsi sa voix à plusieurs actrices américaines. Au cinéma, son interprétation de Sophie, dans le long-métrage Les Manèges humains du cinéaste Martin Laroche, fut saluée par la critique et lors du Gala du cinéma québécois en 2014, où elle a obtenu une nomination dans la catégorie Meilleure actrice. Elle a joué également sous la direction de Guy Édoin, aux côtés de Pascale Buissières et Monica Bellucci, dans le film Ville-Marie. 

Une très talentueuse comédienne d’expérience dont on n’a pas fini d’entendre parler!

À propos de Clash
La fiction quotidienne Clash, écrite par Martine D'Anjou et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, raconte ce moment charnière et transformateur qui frappe indépendamment six jeunes adultes. La série débute après leur séjour à l’hôpital alors que commence pour eux un long processus de réhabilitation. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, deux d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre de réadaptation, tandis qu'une autre habitera l’étage au-dessus. Ces jeunes adultes, encore récemment en pleine possession de tous leurs moyens physiques, doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé; et ce, pour un temps indéterminé. Nous les accompagnerons sur le chemin cahoteux de leur guérison tandis que se construira sous nos yeux la trame de leur amitié naissante; une amitié hors du commun, faite de complicité mais de conflits aussi.

 
- 30 –
Pour toutes demandes d’entrevues, veuillez contacter :
Véronique Fecteau
Perfecteau Comm
Veronique@perfectaucomm.com

 

 

 

Please reload

© 2015-2019 par Perfecteau Comm 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean