La Maison Adhémar-Dion a fêté en grand


COMMUNIQUÉ DE PRESSE POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Terrebonne, le 17 octobre 2017 – Le 13 octobre 2017, plus de 300 personnes ont participé à la grande Fête Champêtre qui se déroulait encore cette année au prestigieux Club de golf Le Mirage de Terrebonne. C’est sous la coprésidence d’honneur de messieurs Francis Charron, président de Bâtimo et vice-président et chef de la direction de EMD Construction et Maxime Camerlain, vice-président, stratégies d'intégration, immobilier de Chartwell, résidences pour retraités que s’est déroulée la soirée animée de mains de maître par M. Pierre Berthiaume.


Tous ont encore une fois uni leurs efforts pour cette noble cause. Précisons que l’événement est organisé annuellement depuis déjà huit ans par les responsables de la « Maison Adhémar Dion » et ce, dans le but d’amasser des fonds pour continuer d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité au gens de la région de Lanaudière et à leurs proches.


Spectacle

Devant une foule ravie, ce fut nul autre que Martin Fontaine, en grande forme comme toujours, généreux, énergique et sensible à la fois, qui a clôturé la soirée avec un spectacle extraordinaire. Il a électrisé une foule qui ne demandait qu’à s’amuser et danser.


Remerciements

Cet événement n’aurait pu avoir lieu sans une importante participation de Bâtimo, EMD Construction, Chartwell, les Caisses Desjardins de Terrebonne, Le Manoir et Pierre-Le Gardeur et plusieurs autres partenaires.


À propos de la Maison Adhémar-Dion

Précisons que la Maison Adhémar-Dion a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que tous les résident(e)s de la région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout dans la dignité.


Source :

Michaël Poirier

Agent de développement et de communications

Maison Adhémar-Dion

-30-

Adamo
Fabienne Colas
Caracol
Maude Morissette
Salimo
Daniel Thomas
Marie-Evelyne Lessard
Isabelle Giroux
Frédéric Cloutier
Marc Fournier
Luis Oliva

© 2015-2020 par Perfecteau Comm 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean