Un buzz international pour La Bronze!

November 6, 2015

La Bronze vient de passer la barre des 600.000 visionnements sur YouTube avec sa reprise en arabe de la chanson ''Formidable'' de Stromae, devenue virale mondialement depuis le 28 octobre dernier. Depuis, plusieurs grandes nouvelles se sont succédées pour la chanteuse, qui fait parler d’elle partout dans la Francophonie. 

 

D’abord, les plus grands médias du Maroc, de la France et de la Belgique, ont publié la vidéo et réalisé des entrevues, notamment : Lepoint.fr, Le Parisien, Le Soir, Virgin Music France, RTL, M6, Medi1tv, H24 infos, Telquel.ma, RTBF, Metro Belgique, 20minutes.fr

 

Au Québec aussi, ce week-end, plusieurs grands médias en ont parlé.

 

Toujours suite à la diffusion de cette reprise en arabe, La Bronze a été invitée au Maroc à l’évènement Visa for Music, la grande rencontre musicale de l’Afrique et du Moyen-Orient où elle se produira en showcase devant les professionnels de l’industrie le 12 novembre au Grand Comptoir à Rabat. Elle terminera sa tournée promo à Paris avec une performance live à la célèbre émission Le Petit Journal de Canal Plus le 17 novembre à 18h30. À noter qu’elle a aussi été invitée à performer pour le 10ème anniversaire de Believe Digital à Paris le soir du 17 novembre. 

 

Fait inhabituel à noter, le hashtag #Stromae sur Twitter a été littéralement pris d'assaut par cette reprise de Formidable en arabe et c'est maintenant la photo de La Bronze qui y apparait aux côtés de celle de Stromae!

 

De belles opportunités à l’international se présentent  donc pour La Bronze qui vient d'ailleurs, en octobre 2015, de sortir son album en Belgique.

 

Au Québec, La Bronze sera en spectacle au M.A.I à Montréal, dans un spectacle unique et exclusif mis en scène par Adib Alkhalidey le 28 novembre prochain. 

 

Pour visionner la vidéo: https://youtu.be/m6r2lLKPl2U

 

 

Please reload

© 2015-2019 par Perfecteau Comm 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean